Rugby Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    The island

    fredXIII
    fredXIII
    Top 14
    Top 14


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 29
    Localisation : toulouse
    Personalized field : The island Mini_u10
    Date d'inscription : 18/10/2008

    The island Empty The island

    Message par fredXIII Ven 31 Oct - 0:42

    The island

    Réalisé par michael Bay

    Avec Ewan Mc Gregor,Scartlett Johansson,Djimon Hounsou
    Durée:2h12
    Sortie le 17 aout 2005.
    The island 18435448

    D'ici quelques décennies...
    Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A
    en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
    Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
    Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...

    J'ai bien aimé ce film car il est futuriste(tiens ,j'ai nventé un mot non? XD) et il est bassée sur un fait iréel.J'ai bien aimé le moment de leur fuite quand ils s'echappe et qu'ils sont dans la ville de new york.
    Je lui mettrais 8/10.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser